Bonne année !

Le 1er jour de la nouvelle année : il y a ceux qui restent sous la couette pour récupérer de leur soirée ; ceux qui éliminent le repas de la veille par une séance de sport ; ceux qui remettent le couvert pour un énième repas ; ceux qui passent l’aspirateur pour la 3ème fois pour enlever les confettis de la veille (plus jamais le réveillon à la maison…!) ...

Mais tous (ou presque) se donnent des petits objectifs, pour cette nouvelle année !

Les fameuses BONNES RÉSOLUTIONS ! Alors la vôtre c’est quoi ?


N°1

 

Il y a souvent celle qu’on prend en se levant le matin (l’après-midi?) du 1er janvier : ventre barbouillé, mal de tête, cernes jusqu'en bas des pieds…

 

“c’est terminé, j’arrête l’alcool !”

 

Banco, c’est le moment du Dry January : 1 mois sans boire d’alcool pour être en forme…

Le défi est lancé !

N°2

Un café à la main, on fait le tour des réseaux sociaux pour se remémorer les bons moments de la soirée passée entre amis ou en famille… quand soudain, elle apparaît !

 

LA photo de vous, qui ne vous met pas en valeur ! Une feuille de salade entre les dents, en train de faire une grimace pendant que Gégé nous raconte une histoire improbable…

 

Bref, la photo qu’on voudrait effacer !

 

Car de temps en temps il faut couper, se déconnecter, profiter de l’instant présent à fond… cette année c’est sûr, je passe moins de temps sur mon portable !

(sauf pour suivre les Landes Intérieures)

N°3

Maintenant que les restes des repas sont (enfin) terminés et les boîtes de chocolat quasiment vides (sauf celle que vous cachez au fond du placard, on le sait). C'est au tour de la résolution “healthy” : cette année je mange mieux.

 

Une alimentation plus équilibrée : on mange de tout mais moins et de meilleure qualité ! Et puis… comme un petit excès ça ne fait pas de mal, vous pouvez ouvrir la boîte de chocolat cachée dans la cuisine !

N°4

Cette sensation d’être lourd, ballonné, l’envie de prendre l’air, et puis, cet équipement de sport que le père Noël a apporté et qui traîne encore sous le sapin…

 

C’est décidé, on se reprend en main, on se met au sport ! C’est LA résolution préférée des français !

Marche, course, piscine, yoga… toutes les semaines une activité physique !


 

 

Bref, bonnes résolutions ou pas, le principal c’est de faire ce qu’il nous plait !

 

Alors on écoute son corps, on profite de tous les moments de la vie, on s’accorde des petits moments de répit…

 

Cette année faites-vous plaisir et passez nous faire un coucou dans les Landes intérieures !!

 

 

BONNE ANNÉE A TOUS !

 

#happynewyear #felizaño


célia

Le 2 janvier 2020



Les Landes Intérieures
Carte Landes Intérieures

On s'appelle Claire, Amandine, Carine, et Célia. Explorateurs sans frontières, nous nous laissons guider par nos coups de cœur, de tête et de fourchettes.

 

De Mont de Marsan, à Saint-Sever, en passant par le Tursan, Hagetmau et Grenade sur l'Adour, nous aimons partager tous nos bons plans, idées sorties, rencontres et bonnes tables !


PUBLIEZ VOS PHOTOS AVEC LE #LANDESINTERIEURES