journée soldes à Mont de Marsan

Cette année j'ai décidé de consommer autrement pendant les soldes. Terminé les achats compulsifs qui finiront pliés en boule au fond de mon placard, j'ai décidé de dénicher quelques pièces de qualité dans des boutiques indépendantes du centre-ville ! Je vous propose une sélection de quatre commerces montois qui vous séduiront par leur originalité et la qualité de leurs produits !

Les petits trésors de mü-Mü

Cette petite boutique vous propose des accessoires de créateurs du coin ! Boucles d'oreilles, bijoux, pochettes, lingettes, j'aime à peu près tout dans cette boutique. 

Où aller ? 3 rue André Bergeron

Antilope

Si vous êtes fans de chaussures, sacs ou foulards, cette boutique propose des exemplaires que vous ne trouverez pas dans les autres enseignes. Ici le made in France ou Italie est de rigueur !

Où aller ? 25 place Saint Roch


Le Carrousel d'émilie

Une véritable caverne d'Ali baba pour les bout'choux. On y trouve des jouets en bois, de l'éveil du bébé, des instruments de musique, des vêtements, mais ce que je préfère c'est le conseil ultra personnalisé d'Emilie ! 

Où aller ? 17 rue des `Cordeliers

Pénélope & cie

L'ambiance cosy et bohème nous invite à flâner dans cette boutique. Perso j'ai beaucoup aimé les pantalons imprimés, ça vous bouscule une tenue (à porter avec un haut uni pour calmer le jeu sur le reste de la silhouette). 

Où aller ? 24 rue Aristide Briand



Claire

le 23 janvier



Vous aimerez sans doute

Dans les coulisses du divan

distillation au domaine d'espérance