Le débrief de la Madeleine

Sarah

le 27 Juillet 2017


5 jours et surtout 5 nuits

Ça n'arrive qu'une fois par an, on l'attend toute l'année, et cette fois on en a bien profité. On a fait la fête (beaucoup), bu des verres (un peu), rencontré des gens (parfois bizarre), mais surtout on s'est bien amusé.

Top départ : mercredi 11h

Heure d'arrivée : dimanche (ou plutôt lundi) 4h.

A vrai dire ... je ne m'en suis pas encore remis.


Le top ... l' ambiance des bandas

Je ne sais pas vous, mais moi quand j'entends cette musique, je ne peux pas m’empêcher de chanter et danser. C'est l'effet bandas !


Insolite

L'instant LOVE ...

 

Au coin d'une rue, nous avons rencontré un curé ...

 

Mais le saviez-vous : pendant les fêtes il y a eu un mariage ainsi qu'une demande en mariage en plein cœur des arènes par l'un des musiciens de l'orchestre montois.



On a testé pour vous les jobs des ferias

Pendant la Madeleine, on fait la fête, mais on travail aussi. Pour vous faire découvrir les coulisses de ces célèbres ferias, nous nous sommes infiltré derrières les bars pour tester des jobs. 

Au programme : préparation de cocktails, réalisation de tapas, création des chars de la cavalcade, devenir un DJ ou encore le parfait barman ... On s'en est pas trop mal tiré !



La Madeleine dans le monde entier

La Madeleine c'est à Mont de Marsan, mais ça se fête partout dans le monde grâce aux montois d’origine ou de cœur. Merci à eux pour toutes ces photos !

En vrac : San Francisco, Hanoï, New York, Tahiti, la Martinique, le Texas, le Grand Canyon, la Nouvelle Calédonie, la Route 66, Disneyland Paris, les Pyrénées, la Chine.

C'est pas fini...

Si vous avez pris de magnifiques photos pendant ces Fêtes de la Madeleine 2017, alors n'hésitez pas à participer à notre CONCOURS PHOTOS. Partager avec nous vos photos ICI, les plus belles seront récompensées.


Vous aimerez sans doute...

L'agenda de juillet

1er juillet 2017

10 incontournables des landes intérieures

11 juin 2017