Vendredi 6 Octobre 2017 - 20h30 à la Salle des Fêtes de Cazères sur l'Adour
Ce groupe a capella d’une virtuosité insensée, plein d’humour, revisitera le répertoire d’un chanteur, compositeur prolifique Henri Salvador.
Quatre voix nues, le souffle, les claquements de langues, les coups de glotte et le grain des voix remplaceront les instruments de l’orchestre.
Une relecture, des arrangements et des compositions apporteront une dimension nouvelle à des chansons inoubliables : Syracuse, maladie d’amour, une chanson douce…
C’est un voyage rythmique, jubilatoire, riche en trouvailles et folies vocales superbement maîtrisées.
Ce quatuor vocal croque l’œuvre du Bonhomme avec légèreté, insouciance et respect pour cet immense musicien qui a marqué toute une époque et met en œuvre des trésors d’inventivité pour offrir un festin musical joyeux, parfois sentimental, mais en tout point proche de la perfection.
Les élèves du département des « Musiques Actuelles Amplifiées » du Conservatoire des Landes ouvriront cette performance vocale et artistique unique.
Les 15 adolescents du conservatoire reviendront en dernière partie de soirée pour interpréter, avec les Grandes Gueules, deux chansons d’Henri Salvador : "Chagrin d’amour" et "C pas la joie".
Tarifs :
Plein tarif : 8 € / Tarif réduit : 4 € / Gratuit pour les moins de 12 ans
Renseignements :
Office de Tourisme du Pays Grenadois
05 58 45 45 98
tourisme@cc-paysgrenadois.fr
On s'appelle Claire, Amandine, Carine, et Loïc. Explorateurs sans frontières, nous nous laissons guider par nos coups de cœur, de tête et de fourchettes.
De Mont de Marsan, à Saint-Sever, en passant par le Tursan, Hagetmau et Grenade sur l'Adour, nous aimons partager tous nos bons plans, idées sorties, rencontres et bonnes tables !