Pause gourmande aux halles de la Madeleine !

Un nouveau lieu de vie dans le centre-ville montois

Depuis le 8 juin 2018, le centre-ville montois nous propose un nouveau lieu de vie : les Halles de la Madeleine.

C'est l'entreprise familiale Biltoki qui est à l'origine de ce projet (c'est la 5ème à voir le jour en Aquitaine). La devise familiale :"Oui nous aimons les bonnes choses et nous voulons les partager avec vous. A la votre !".

 

En entrant dans les halles on retrouve 8 commerçants rassemblés pour mettre en avant des produits locaux, l'ambiance y est chaleureuse et bien évidemment très gourmande. Perso j'adore y aller le dimanche matin et traîner de 10h à 15h, on s'y retrouve entre amis, on brunch, on papote, on flâne et on prend le temps de se retrouver autour de bons produits !

Quels sont les plus beaux atouts des halles de la madeleine ?

C'est LA question qui m'a brulé les lèvres quand j'ai appris que les halles allaient ouvrir, mais qu'est-ce qui va bien pouvoir différencier les halles et notre traditionnel marché St Roch ?

on peut manger sur place !

Aux halles, aussitôt acheté, aussitôt consommé, vous pouvez profiter des nombreuses places assises et des manges-debout pour vous régaler sur place.

le petit dej des halles

Tous les matins (du mardi au dimanche) le café des halles vous propose un ptit dej complet avec viennoiseries, tartines, beurre, confiture, jus d'orange et café !


L'accord mets et vins

Finis le casse-tête, c'est votre caviste qui vous conseille directement sur le meilleur vin à associer avec cette sublime planche de fromages ?

la convivialité épicurienne

L'équipe des Halles de la Madeleine vous propose des produits nobles à partager sans modération avec vos proches sur place ou à emporter !


la brigade de la convivialité !

Retrouvez une équipe ultra motivée et jamais fatiguée presque tous les jours (du mardi au dimanche).


Fabien le fromager pourra vous parler de son coup de cœur "L’Epoisses", un fromage de Bourgogne, à déguster avec un vin rouge de Bourgogne et un confit d’oignons fait maison.

Alexandre le boulanger vous proposera une multitude de viennoiseries mais n'oubliez pas de goûter ses pains aux raisins, ils font fureur à Mont de Marsan.

Émilie la caviste a toujours une bonne bouteille à vous faire tester, blanc, rouge ou rosé à accompagner avec une belle planche de charcuterie ou un beau plateau de fromage. Je ne vais pas vous parler de tous les commerçants sinon vous n'aurez plus rien à leur dire quand vous irez...

Rôtissier

rôtissier

vin

Caviste


café

Café

poissonnerie

Poissonnier


boulangerie

team Boulangers

primeur

primeur


boucherie

Boucher

fromager

Fromager


Infos pratiques

Vous pouvez retrouvez les Halles de la Madeleine sur la place Charles de Gaulle à Mont de Marsan du mardi au dimanche :
mardi : 7h-14h30
mercredi : 7h-14h30
jeudi : 7h-14h30
vendredi : 7h-14h30 / 16h30-21h30
samedi : 7h-14h30 / 16h30-21h30
dimanche : 7h-15h

Claire

le 22 août 2018



Vous aimerez sans doute...

Les meilleures terrasses

la ferme de chourdens